Update Covid-19

MAN New Truck Generation Bilbao 06 1

Cher Client,

Chez MAN Truck & Bus aussi, la sécurité et la santé de nos clients et de nos employés sont notre priorité absolue. C'est pourquoi nous suivons de près l'évolution du coronavirus et avons pris des mesures de précaution appropriées
depuis le début.

Les mesures imposées par le gouvernement ont été adaptées à cause de la deuxième vague corona, mais nous sommes opérationnels pour fournir des services et livrer des marchandises.

Nous le faisons dans le respect des mesures imposées pour protéger votre santé et celle de nos employés.

  • MAN Service : les réparations, les dépannages, l'inspection et l'entretien resteront possibles sur rendez-vous jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02/ 454 85 10 entre 8 et 16 heures. Une seule personne est admise à la réception à la fois et la zone d'attente des chauffeurs n'est pas accessible.
  • MAN Parts2GO: des pièces de rechange d'origine MAN avec livraison gratuite dans les 24 heures. Les commandes peuvent être passées par courrier électronique à l'adresse suivante: parts.mtbb@man.eu ou via le site
    https://www.partslink24.com/partslink24/user/login.do Il est bien sûr également
    possible de commander par téléphone au numéro mentionné ci-dessus.
  • MAN Mobile24 : Notre service de dépannage reste, comme d'habitude, opérationnel 24h/24 et 7j/7 et peut être joint via le numéro Mobile 24 (0800 66 24 53 24).
  • Site web MAN: nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation via notre site web.




Nous vous remercions de votre compréhension et ferons tout notre possible pour continuer à vous garantir un service optimal en ces temps exceptionnels, en tenant compte de la santé de chacun. En unissant nos forces, nous surmonterons ensemble cette situation.

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à votre environnement, une bonne santé et restons à votre disposition pour des questions éventuelles.